02 Avr 2024

Le Groupe CEME acquiert la société Climelec, poursuivant son développement dans les régions Méditerranée et Rhône-Alpes

La société Climelec, spécialisée en génie électrique, génie climatique, maintenance et automatismes, a rejoint le Groupe CEME le 26 mars 2024.

Fondée en 1982 par Serge BELLEUDY, et forte d’une équipe d’une vingtaine de collaborateurs, Climelec est particulièrement reconnue pour son savoir-faire pluridisciplinaire sur les métiers de l’énergie (électricité, CVC, photovoltaïque), des automatismes et de la GTC, de la conception à la maintenance, notamment dans les secteurs industriels et télécom. Elle est dirigée par Laurent MAGLIONE et Christophe RUEGG.

Implantée à Marseille (13), Climelec intervient en régions Méditerranée et Rhône-Alpes. La société connaît un fort développement.

« Forts de 40 ans d’expérience et d’expertise reconnues dans l’industrie et les data center, l’arrivée de Climelec dans le Groupe conforte notre position en régions Méditerranée et Rhône-Alpes », explique Jean de VAUXCLAIRS, Président de CEME.

« L’adossement de Climelec à CEME lui permettra de poursuivre son développement et d’adresser des marchés plus importants en s’appuyant sur les moyens du Groupe. Nous nous réjouissons donc de ce nouveau chapitre qui s’ouvre dans l’histoire de notre entreprise », déclarent Laurent MAGLIONE et Christophe RUEGG, Dirigeants de Climelec.  

signature climelec 26mars

Photo de gauche à droite : Jean de Vauxclairs, président de CEME, Christophe RUEGG, directeur général de Climelec, Serge BELLEUDY, fondateur de Climelec, Laurent MAGLIONE, directeur général de Climelec et Luc DA SILVA, Directeur du Développement et de l’activité Datacenter et clés en main de CEME

Bienvenue aux équipes de Climelec !