CHANTIER DC2020 d’Orange Episode 6 : Le tirage de câble
Une nouvelle étape est franchie ! Nos équipes de tireurs sont à pied d’œuvre pour dérouler, tirer, couder, et attacher les 141 km de câble cuivre allant du SYT1 9/10 au 400 mm².
25 Mar 2022
L’entreprise de génie électrique ASIEL a rejoint notre Groupe depuis le 15 mars 2022.
Fondée en 2009 et implantée à proximité de Caen (14), elle propose des solutions d’études et de réalisation de travaux neufs d’automatisme et d’installations électriques, et, en maintenance, le rétrofit et l’entretien de moyens de production destinées à l’industrie.
Reconnue pour la qualité et la fiabilité de ses prestations, elle dispose d’un beau portefeuille de clients industriels sur l’ensemble de la région Normandie.
« Cette acquisition renforce le savoir-faire de CEME en génie électrique et automatismes, en vue de proposer une offre de service toujours plus complète à destination de nos clients industriels », souligne Jean de Vauxclairs, Président du Groupe CEME.
Bienvenue aux équipes d’ASIEL !