logo ceme copy2x

Installateur thermique (H/F) – CEME MOREAU (Vallet-44)

Postuler

Nous recherchons 2 installateurs thermiques (H/F) pour notre filiale CEME MOREAU, basée à Vallet (44) et spécialisée en génie climatique.

Au sein de l’équipe de chantier, vous réalisez le montage des installations de chauffage, ventilation, traitement d’air, ou rafraîchissement.

Garant du respect des règles de l’art et maîtrisant la lecture des plans, vous assurez la pose des réseaux mais aussi la pose et le raccordement des unités de production, ainsi que des équipements terminaux. Aidés du Magasin et de l’Assistant Chargé d’Affaires, vous exprimez chaque semaine vos besoins en matériel pour votre réalisation.

Soucieux des règles d’hygiène et de sécurité, vous échangez avec votre Responsable de Chantier ou avec votre Chargé d’Affaires pour soulever les éventuelles problématiques et apporter des solutions lorsque vous le pouvez.

Frigoriste de formation et possédant idéalement votre attestation de capacité pour la manipulation des fluides frigorigènes, votre sens du travail en équipe vous permettra de vous intégrer facilement au dynamisme de nos équipes de chantier.

Les domaines d’activités sont les suivants :

  • Tertiaire (Etablissements scolaires, immeubles de bureau…)
  • Industrie
  • Chantiers de moyenne et grande importance.

Le Groupe

Groupe français, CEME (120 M€ de CA en 2017, 800 personnes), spécialisé en génie électrique, génie climatique et maintenance pour les secteurs tertiaires, grandes – distribution, Datacenters, et industries, jouit d’une solide réputation sur le marché français.

Profil recherché

De formation CAP à BAC PROFESSIONNEL spécialisé en génie thermique, climatique, travaux publics ou généralisé.

Qualités requises

  • Rigoureux
  • Organisé
  • Respect des plans
  • Respect des consignes
  • Esprit d’équipe

Fourchette de rémunération : Taux horaire brut entre 12 et 14.5 €/ heure selon expérience.

Candidature
spontanée

Créez votre lettre de motivation originale et dites-nous pourquoi vous serez bien chez CEME.

candit spont
velit, ultricies id Sed mattis fringilla elementum eget ut sed